Si on parlait de la pelade...

Juste un petit rappel de mon histoire pour expliquer la création du blog FASHION-PERRUQUES.COM...

Il va y avoir 20 ans que j'ai perdu mes cheveux, TOUS mes cheveux et cela sans traitement, je veux dire qu'il ne s'agit pas d'une chute de cheveux liée à une chimiothérapie. Il m'a donc fallu apprivoiser ce problème tant psychologiquement (sans cheveux, haut symbole de la féminité, reste-t-on une femme ?) que physiquement (porter une perruque, se maquiller sans cils et sans sourcils...).

Dans ce parcours, j'ai eu la chance de faire des rencontres exceptionnelles et j'ai eu envie de les partager avec vous qui êtes ou avez une proche concernée...

Je m'étais donc projetée dans l'écriture de posts pour les femmes atteintes de pelade. Mais à la demande d'une personne qui m'est très chère et que (hélas !!!) j'ai eu l'occasion d'accompagner sur le plan "beauté" pendant son cancer, j'ai décidé d'élargir ma cible d'éventuelles lectrices pour que TOUTES les femmes amenées à perdre leurs cheveux puissent trouver un peu, beaucoup de réconfort dans mon papotage.

Pour les femmes en chimio, et c'est tant mieux, il existe de nombreux forums pour échanger, confronter son expérience, pleurer ensemble... Pour les femmes atteintes de pelade, c'est beaucoup plus rare aussi je salue et je félicite Lorraine pour la création de son site : PARLONS DE LA PELADE

Je vous invite à vous y inscrire, à chercher les réponses dont vous avez besoin, à y poser toutes les questions qui vous taraudent et aussi à y partager tous les petits"trucs" que vous avez expérimentés avec succès.

 

 

RAPPEL : parlonsdelapelade.xooit.fr


Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog