Quelle marque de perruques choisir ?

  • Patricia Nivelet
  • CONSEILS

Je réponds à tous les mails  et aux commentaires que j'ai reçus suite à mon précédent post sur les perruques Ellen Wille.

Certaines ont hâte de découvrir, d'autres critiquent et suggérent d'autres marques.

Je le rappelle, depuis cet été, je ne travaille ni de près ni de loin pour un "perruquier". D'où une liberté de paroles concernant les  marques, les collections et les modèles de perruques.

En ce qui concerne Ellen Wille, je tiens juste à préciser qu'HAIR SOCIETY est une nouvelle collection et qu'effectivement la fibre me semble très différente de celle de la gamme HAIR POWER. Je ne peux  pour le moment préjuger de son "vieillissement" puisque c'est un achat récent. Mais ce que je trouve être vraiment un +, en tout cas pour moi qui passe ma main dans mes cheveux en permanence, c'est cette bordure cinéma, tellement naturelle. Ensuite je suis quasiment quotidiennement dans une salle de sport, et pour le moment aucun signe de "crêpouillage" (chez moi cela peut aller très vite car j'ai une transpiration sans doute un peu acide)
Mais, je suis et je serai absolument ravie de découvrir d'autres marques et d'en parler.

Aussi faites moi part de vos découvertes comme Gédéone et Betty . Elles ont fait de longs commentaires concernant les marques René of Paris Amore et Gérard Nuss que je vous invite à lire (c'est à la suite du précédent article) .

anette65 12/07/2011 08:31



Bonjour,


Je lis avec attention votre blog, car je cherche une information, celle-ci; comment se passe les formalités et contrôles dans un aréoport pour une porteuse de perruque?


En gros j ai peur que les douaniers me demandent de l'enlever?


Anette



laurence 05/05/2011 14:30



bonjour


moi je les achetes sur le site PERUK.FR elles sont tres bien si ca peut aider


cordialement


laurence



machy brigitte 10/01/2011 22:58



Info : Sur le site LCI, un ereportage sur une candidate pour miss Amérique atteinte de pelade.....


Bonsoir, Brigitte.



Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog