Pour optimiser le regard ...maquillage semi permanent

"Dieu voulut résumer les charmes de la femme. En un seul, mais qui fut le plus essentiel, Et mit dans son regard tout l'infini du ciel" François Coppée

C'est peut être pour cela qu'on est très secouée, lorsque cils et sourcils disparaissent : regard sans expressions, visage sans personnalité... pluie de larmes dans l'infini du ciel !
POSITIF : mes cils ont repoussé grâce aux applications quotidiennes de gel fortifiant nuit ECRINAL.
ENCORE PLUS POSITIF : j'ai fait "tatouer" une ligne très fine au ras et entre les cils.
Pour un maquillage semi permanent, il faut vraiment s'adresser à une spécialiste, ne serait-ce que pour être bien conseillée au départ.
En effet, Fabienne Marchand, dermographe en région parisienne et nord-pas de calais, m'a suggéré cette ligne toute fine plutôt qu'un trait d'eye liner beaucoup plus sophistiqué. On n'a pas forcément envie tous les matins de ressembler à Dita von Teese !
Ce léger trait me permet d'avoir l'oeil toujours légèrement dessiné donc un regard plus dynamique...même au réveil !
Tel quel plus un petit coup de mascara pour rester naturelle ou être vite prête, accentué par des poudres ou de l'eye liner pour un peu plus de glamour...TOPISSIME, non ???


1ère séance




2e séance





et maintenant !




Evidemment, je vous conseille de choisir quelqu'un de très, très compétent . Au delà des conditions d'hygiène, sur lesquelles je ne m'étendrai pas tellement cela va de soi, il me paraît important d'avoir un excellent feeling avec votre dermographe. Je n'ai pas vraiment besoin de vous dire combien il faut lui faire confiance quand elle approche l'aiguille de vos yeux...
Pour information: la douleur est très supportable (et oui, il faut toujours souffrir pour être belle) et le gonflement des yeux passe en quelques heures. J'étais tellement bluffée à la fin de la 1ère séance, que j'ai attendu avec une réelle impatience, le "rendez vous retouches".

Oups, je sais ...mes sourcils sont à refaire.
 Promis, je prends RV avec Fabienne, des photos aussi et je vous explique tout ...


Fab 19/11/2009 12:17


Merci beaucoup pour cette confiance, c'est un plaisir exquis de te lire.

Pour les chats je reste effectivement hyper troublée.
1ère réaction : RIRES
2nd pensée très sincère pour ceux qui souffre RESPECT
Comme tout sujet je pense qu'il devient impornttant voir grave lorsqu'il s'agit de douleur profonde concernant la douleur intérieur il est difficile d'être en accord avec la dérision : " ça existe
la pelade des félins ?""


Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog