Pour acheter une perruque à ROMANS...HAIR-NESS BEAUTY

En intégralité, un très joli commentaire reçu d'Ernestine :


"Bonjour,

Ancienne aide-soignante, j'ai tout laissé tomber après 20 ans de services hospitaliers. Il y a 18 mois, j'ai créé ma propre entreprise pour importer et commercialiser des perruques et des extensions capillaires.
Ayant fréquenté de nombreuses années des patientes prises en charge médicalement, j'ai pu comprendre leur souffrance face au manque de prise en charge esthétique. En effet, on n'achète pas sa première perruque dans une pharmacie.
Pour pouvoir faire fonctionner ma nouvelle entreprise, j'ai bien sur du me diversifier, mais j'attache encore beaucoup d'importance à la qualité de la prise en charge des clientes (ce ne sont plus mes patientes maintenant) que mes ex-collègues m'envoient. Notamment, j'ai aménagé mon salon afin de pouvoir les accueillir de façon confidentielle.

Je viens juste de découvrir votre blog que je trouve très instructif et qui décortique avec subtilité et beaucoup d'humanité cette souffrance que j'avais moi-même perçue.

Par contre, il me semble important de ne pas systématiquement lier le port d'une perruque à la maladie. En effet, de nombreuses femmes portent des perruques par-dessus leur propre chevelure, par choix esthétique, par envie de changer, par coquetterie. En d'autres termes, lorsque vous portez une perruque, vous ne rejoignez pas un club de femmes malades, mais une communauté bien plus importante de femmes coquettes!"

 

Merci Ernestine de vos jolis mots pour dire nos maux.

Je sais  qu'il existe un certain nombre de femmes qui portent des perruques pour être tout simplement...plus belles ou mieux coiffées. C'est d'ailleurs le coeur des reportages que je transmets sur ce blog : la mode, la mode, la mode mais aussi le cinéma, le thêatre, la photo ...

Mais il existera toujours ce moment, pour nous, où nous n'avons pas de cheveux ... C'est ainsi et il faut du temps pour apprivoiser cela : le temps d'une chimio, le temps d'une vie ...

Heureusement, il y a Vous, Ernestine et toutes les belles personnes que j'ai rencontrées depuis vingt ans. Je ne vous connais pas, vous êtes loin de Paris mais c'est avec un infini plaisir que je transmets vos coordonnés : j'imagine sans peine qu'il doit être réconfortant d'être conseillée par vous.

 

HAIR-NESS' BEAUTY
17 place du 75ème R.I.
26100 ROMANS  SUR ISERE
04 75 70 86 18

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog