Perruques et ... Anna Della Russo

 

Mais qui est Anna Della Russo ?? diront celles qui n'ont pas renouvelé leur visa pour la Planète Mode.

Entre nous, ce n'est pas une "fôte" grave !! 

C'est seulement le sens de mon blog, la "mission" de Fashion-Perruques.com que d'aller chercher là et ailleurs tout ce qui peut servir à dédramatiser le fait de porter une perruque. Ainsi, j'espère vous rassurer en vous montrant que de nombreuses femmes portent des perruques...pour que cela se voit ! Et je souhaite également  vous donner des idées, des astuces pour choisir, porter la vôtre. Et par dessus tout, j'aimerai que cette fichue perruque devienne ACCESSOIRE dans ce qui vous arrive, redevienne l'accessoire qu'elle ne devrait pas cesser d'être...l'essentiel étant pourquoi vous êtes, là, maintenant obligée de porter une perruque.

N'oubliez jamais qu'en vous trouvant jolie dans le miroir, les autres vous trouveront également jolie (mais oui cela marche comme cela, parce que c'est ce que vous dégagerez) et surtout personne ne vous trouvera malade !

Euh, désolée Anna Della Russo, j'en reviens à vous !

Donc Anna Della Russo, après avoir longtemps travaillé pour Vogue Italy et Vogue Uomo, continue sa collaboration avec l'édition nippone, en tant que directrice artistique. C'est une modeuse acharnée, doublée d'une adepte du yoga qu'elle pratique au quotidien. 4000 paires de chaussures, de longs séjours en Inde, magré tout elle tient la schizophrénie à distance et est, à ce que j'ai lu, une des plus adorables invitées des fashion-weeks.

Elle partage sa vie, ses conseils sur un blog qui porte son nom, et sur sa page d'accueil, de nombreuses photos illustrent son univers : une façon de se présenter dont ...

Image 8-copie-1 Image-7.png

Oui, c'est là que je voulais en venir ...tout simplement !

Image 16-copie-1 Image 15-copie-1

Mais oui, elle aussi ou plutôt une de plus au club des perruquées !

La preuve en photos shootées par Tommy Ton pour le bal masqué de Vogue

Image-17-copie-1.png

Image-18.png


S'il y a une leçon éventuelle à retenir, c'est sa façon de jouer avec les accessoires : ils sont souvent énormissimes, et là pour créer un point de focalisation autre que votre perruque, c'est gagné d'avance !

Image-19-copie-1.png

Image-21.png Image-13-copie-1.png Image-15-copie-2.png 

Image 12

Image-11.png Image-25.png

Image 24 Image-17-copie-2.png

  Image 26 Image-16-copie-2.png

 

 

Si vous voulez en savoir plus :

http://www.annadellorusso.com/

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog