Perruque ... pour Valentine mutine ou pour fêter l'année du Tigre

Avec une perruque style "Crazy Horse", vous allez vivre une St Valentin très câline mais pas de désespoir si, ce14 février... les Valentins se font rares, vous pourrez fêter, selon l'astrologie chinoise, l'entrée dans l'année du Tigre de Métal.

TigreLe tigre symbolise le principe masculin : le YANG.
Il est l'emblême de la force, de la témérité et de l'esprit de compétition.
Dans le boudhisme, il représente la foi et l'effort spirituel.

Associé au tranchant du métal, le Tigre nous promet une année riche et fortes de belles surprises, de décisions à prendre, de changements importants.
Une année dynamique en perspective...

bruy 14/02/2010 08:27


n'oubliez pas que lorsque l'on est atteinte de pelade, il n'est pas facile d'acheter des perruques (si en plus on n'a pas de travail)
je suppose Patricia, qui ressemble étrangement à un modèle d'une marque bien connue, n'est pas concernée par toutes ces difficultés !


Patricia Nivelet 14/02/2010 12:17


Chère Bruy, je suis concernée par la même difficulté que vous : celle de ne pas, de ne plus avoir de cheveux . Je tente, chaque jour de faire de ce drame personnel ...une force et de transmettre
mon optimisme à toutes celles qui en ont besoin ! Mes ami(e)s disent que ce blog, c'est tout à fait moi ! il est totalement indépendant de la marque connue à laquelle vous faites référence et qui a
été à l'époque une des jolies rencontres que j'ai l'occasion de faire... Qu'attendez vous d'un blog de ce style, que pourrai je vous apporter , quels sujets voulez vous voir aborder??
Je dois vous dire aussi que j'aimerai vraiment que le prix et surtout le remboursement des perruques changent, je suis concernée !


Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog