Nathalie Baye en perruque courte dans "les hommes de l'ombre"

Image 2

Vous n'êtes pas sans le savoir, 2012 sera une année électorale et il nous faudra fin avril se découvrir idéologiquement d'un fil et début mai faire ce qui nous plaît en élisant le président le plus proche de nos convictions.

Surfant sur cet événement, France 2 va diffuser, à partir du 25 janvier, une série intitulée " les hommes de l'ombre" où Nathalie Baye jouera une présidentiable. Pour ce rôle, elle a adopté une coupe courte et blonde, sans toucher à ses cheveux. C'est dit : elle portera une perruque !

Image 19  Image 20

Image 18

 

Pour TVMag du FIGARO, elle explique à Stéphanie Raïo, les raisons de son choix.

Nathalie Baye, qui a eu l'idée d'une perruque blonde, coupe courte, pour incarner Anne Visage ?
Moi. Quand on a fait des essais, il manquait quelque chose. Je ne me suis référée à aucune femme politique en particulier, je les ai juste regardées. Elles sont souvent incroyablement actives et je me suis dit que des cheveux courts conviendraient mieux. Le simple fait d'enfiler cette perruque me remet à chaque fois dans le personnage.

 

Oui, Nathalie, le seul fait d'enfiler une perruque peut nous faire devenir une autre ou... en ce qui nous concerne, le seul fait d'enfiler une perruque nous fait être simplement nous, fémininement nous !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog