Le coup de tête de la chanteuse Lââm !!!

 

laam-laam

 

"Aujourd’hui  je me suis rasé le crâne. Pas vraiment sur un coup de tête, cela faisait longtemps en réalité que j’en avais envie. Mais le  problème, c’est que je ne suis pas Britney Spears et que j’ai un peu du mal à assumer.  Il faut dire que je m’en suis chargée toute seule, c’est une copine qui a dû  ensuite rectifier le tir et les ratés ! Résultat : je compte mettre des perruques et des chapeaux pendant les concerts pour ne pas faire peur à  mon public. Je suis… Lââm."(Le Parisien)

 

Ce que cela m'inspire ??

J'ai très envie de mettre 2 claques à ces nanas qui font parler d'elles avec ce qui, pour d'autres, est une telle souffrance.  Je ne lui retire pas le fait d'avoir envie de se raser la tête...certaines, top models ou actrices, l'ont déjà fait mais d'en faire une médiatisation indécente d'autant plus qu'elle semble ne pas assumer du tout ! Car, au moins, elle aurait pu contribuer au changement de regard sur Féminité et "pas de cheveux". Pire, elle imagine qu'elle va faire peur au public. Mais une femme sans cheveux, vous, moi, n'est pas un monstre.


Au moins, espérons qu'elle ne nous la jouera pas Lady Gaga, en matière de perruques pour que les femmes puissent se dire "tiens, c'est sympa ce modèle" et plutôt que de copier sa tenue , cherchent l'adresse de son prothésiste capillaire.

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog