La grande BRADERIE DE LA MODE ou...quand la mode fait reculer le sida

OUPS ! un peu débordée cette semaine, j'ai oublié de vous transmettre le rendez vous de ce week end, incontournable pour toutes les modeuses : la grande BRADERIE DE LA MODE au profit de l'association AIDES.
Pour aujourd'hui c'est un peu tard, mais pour les Parisiennes, on peut se rattraper demain et la semaine prochaine, sauter dans un TGV pour Marseille.
Donc, demain c'est à PARIS, dans le 10e arrondissement : BETC EURO RSCG, Passage du Désir, 85/87 rue du Faubourg St Martin, de 10h à 18h.
Toutes les fashionatas vont se faire plaisir avec des articles (neufs) de marques célèbres de vêtements (Agnès B, Christian Lacroix, Comme des Garçons, Jean Paul Gaultier, Isabel Marant entre autres) ou de cosmétiques comme Caudalie, Dior ou Guerlain, dont les remises peuvent atteindre 70%, mais puisque j'en fais partie, nous allons aussi ... SURTOUT...
faire avancer une grande cause : faire reculer le sida !
Pour les fashion-victimes marseillaises, rendez vous vendredi 11 et samedi 12 décembre, de 10h à 17h, à l'Espace Mode Méditerranée, 11 la Canebière ... peuchère !!!!
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog