fashion-perruques soutient LES CORPS SINGULIERS

J’ai eu l’immense bonheur de croiser un jour la route de Caroline Giraudeau et Véronique Barreau, les co-fondatrices de l’association LES CORPS SINGULIERS, regroupant des personnes qui souhaitent changer le regard sur le handicap et le cancer.

Vous imaginez la résonance sur moi, qui ne rêve que de changer le regard sur la perruque.

C’est donc avec un infini bonheur que je relaie, non seulement le lien avec l’association (votre don/adhésion pour l’année : 15 euros) mais également leur appel à casting pour leur projet I SEE YOU.

Elles recherchent des modèles aux corps singuliers pour une création artistique qui aura pour but de changer le regard sur la personne porteuse de handicap à travers une exposition photos.

Ce shooting vise à associer la beauté, la mode, l’esthétique à la personne en situation de handicap, qui sera donc, le temps d’une journée prise en charge comme un mannequin pro par coiffeur, maquilleur, styliste …

Je soutiens à fond ce projet et je m'investirai auprès Caroline et de Véronique, pour les aider à le mener à bien. D'ailleurs Caroline souhaiterait que les modèles portent des perruques et bien entendu,  j'adore cette idée. 
Je sais également,  qu’elles sont et qu’elles seront à mes côtés pour ce projet photos très « Beauté », façon « Harcourt » de nous, Femmes sans cheveux !

 

Pour postuler : casting@lescorpssinguliers.com

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog