Exquise Beauté

Image 8-copie-2

De le dire cela fond délicieusement sur la langue...mais en fait ce sont les produits de la gamme EXQUISE BEAUTE qui fondent sur la peau...et c'est délicieux !

Lorsque j'étais en charge de développer une marque de perruques, beaucoup moins connue qu'Any d'Avray, j'ai surtout souhaité que l'accompagnement d'une femme qui avait perdu ses cheveux soit une réalité. D'où mes recherches et mes découvertes telles Ecrinal, le laboratoire Evaux... C'est donc dans ce contexte que j'ai rencontré François Levy, co-fondateur de la marque EXQUISE BEAUTE.  J'avais été interpellée par ce concept nouveau, prenant particulièrement la vie des femmes en compte à savoir le manque de temps, à savoir le refuge que représente notre salon de coiffure, à savoir un budget parfois limité pour nos achats beauté, à savoir une demande d'efficacité et de résultats visibles sur notre peau, à savoir...à savoir...

Bien évidemment, François, Charlotte et Stéphane pensaient avoir pensé à toutes les femmes, toutes.

SAUF A NOUS qui ne mettont plus depuis longtemps "les cheveux dans un salon de coiffure", sauf à celles qui pendant un certain temps seront éloignées de leur Figaro !

Mais les différentes "pauses EXQUISE BEAUTE" étaient tout à fait adaptables à toutes les clientes d'instituts capillaires, venues choisir une chevelure.

Et quel bonheur ce serait, pour chacune, d'être "titillée" par le pinceau qui déposerait sur la peau une douce association de trois fleurs blanches, fleur de coton, aubépine et pensée sauvage. Oui, j'emploie le mot "Bonheur" dès lors qu'il s'agit de se réappropprier sa féminité, sa sensualité..de se faire plaisir aussi !

Je n'ai pas pu mener à bien cette mission d'implantation mais je sais pouvoir compter sur François et Stéphane pour la terminer. Ils ont la tenacité nécessaire, car il en faut pour convaincre des prothésistes capillaires de vous proposer ces prestations, à prix aussi doux que les produits.

Sur leur site, http://www.exquisebeaute.fr vous pourrez découvrir et acheter ces produits sans colorants, sans paraben et sans alcool, mais je vous invite à trouver un salon proche de chez vous pour la "pause mains" avec notamment le bain vital ongles qui répare les ongles les plus abîmés. (prestation complète pour les mains : 10 euros)

Si vous êtes en Normandie, j'ai la BONNE adresse pour vous : le salon Jean-luc Elie Coiffure de Véronique Pinchon à Yvetot.

Samedi dernier, j'ai participé avec un immense plaisir à l'opération "massage des mains : 5 euros reversés à la ligue contre le cancer", qu'elle avait organisée.

Grâce à Véronique, son équipe, les clientes et ...leurs maris, et la CREME REVITALISANTE MAINS, cette journée a été une réussite et une tirelire contenant 310 euros a été ainsi remise à la Ligue.

 

  CIMG2445.JPG LIG-CON-CANCER-26.03.-2011--12-.JPG

LIG-CON-CANCER-26.03.-2011--5--2-.JPG

 

la BONNE adresse :

Jean Luc Elie Coiffure

17 rue Edmond Labbé

YVETOT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog