Et si on faisait comme Eva JOLY ...

  • Patricia Nivelet
  • CONSEILS

Je ne parle pas de son engagement politique, ce n'est pas la vocation de ce blog, même si au passage, je vous rappelle quand même que nous avons l'immense chance d'être dans un pays où les femmes ont désormais le droit de vote (et oui, cela n'a pas toujours été et finalement ce n'est pas si vieux non plus ...)

Je vous parle donc de son changement de look qui fait un buzz sur le net, enfin pas tant que cela car si mon fils ne m'en avait pas parlé...

Voici Eva Joly telle que nous la découvrons aujourd'hui :

Image-30-copie-4.png Image-32-copie-2.png

Et, tout de suite on est (plus) frappé par son âge, on remarque qu'elle a des cheveux qui sont plutôt fins et pas forcément faciles à coiffer...

Bon d'accord mais elle n'a pas pris un coup de vieux en 48 heures chrono, alors pourquoi avant on ne remarquait pas cela?

La réponse en images ....

Image 33-copie-2Image-34-copie-2.png

 

Mais c'est bien sûr, les LUNETTES et pas n'importe quelles lunettes !!

Ce qui dans son parcours pouvait poser un problème de reconnaissance et d'identité politique (j'imagine qu'Eva Joly souhaite être connue et reconnue pour son appartenance à Europe Ecologie et non pour ses lunettes rouges ) a résonné en moi.

Si je porte, si vous portez, si nous portons une paire de lunettes, qu'elle soit nécessaire ou totalement accessoire, choisissons la suffisamment marquante, originale, colorée, lookée, pour détourner le regard de l'Autre, des autres de notre... perruque !

Des lunettes, il y a en a tous les prix mais vérifiez quand même la qualité des verres pour les solaires, afin de ne pas vous abîmer les yeux (sinon tous les opticiens de France et de Navarre vont me tomber dessus)

Un petit investissement pour un gros soulagement !

BB 12/08/2015 22:54

hahah les lunettes oui :)

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog