EN JUPE le 25 novembre à l'appel de NI PUTES NI SOUMISES

Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes ...oui, cela existe comme la journée des amoureux, des grands mères, des pères et des mères, des droits des enfants...oui, parce que l'inacceptable, l'intolérable existe. Une journée c'est peut être 24 heures pendant lesquelles tout le monde se sent un peu concerné.

Cette année, le 25 novembre !

Et cette année, pour affirmez notre soutien à toutes celles qui subissent des violences, par le seul fait d'être née femme, ici ou ailleurs, l'association NI PUTES NI SOUMISES nous appellent à sortir nos jupes de nos placards, à sortir en jupe !!

Savez vous que des jeunes adolescentes, dans les cités, renoncent à porter des jupes ?

La jupe, symbole de la féminité, de la liberté (d'être femme...) et de la rebellion...alors TOUTES EN JUPE, JEUDI 25 NOVEMBRE comme une façon de crier haut et fort que nous sommes fières d'être des femmes !

Nous ne serons pas seules. Isabelle Adjani, marraine de l'événement, mais aussi Sophie Marceau, Vanessa Paradis, Charlotte Gainsbourg, Carole Bouquet et d'autres mettront, elles, leur jupe aux enchères. Les fonds récoltés serviront à financer des appartements-relais, hébergements nécessaires pour celles qui doivent échapper à des violences conjugales.

En jupe, vous, moi parce que nous sommes FEMMES...tout simplement...

 

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog