En Belgique, Pantène Coupe d'Eclat pour offrir des perruques...

Une très belle initiative qui se passe en Belgique à laquelle je ne peux qu'apporter mon soutien...


Lorsqu'une femme est atteinte d'un cancer, elle doit se battre contre la maladie. Mais elle doit aussi supporter de voir disparaître ses cheveux. Pour 60% des femmes concernées, la perte des cheveux est l'aspect le plus traumatisant de la maladie. Certaines patientes demandent une modification de leur protocole pour ne pas les perdre  et d'autres vont même jusqu'à refuser le traitement.

Pantene Coupe d'Eclat se propose de les aider dans leur combat.

En Belgique, le fonds Pantene Coupe d'Eclat a pour vocation de soutenir moralement et financièrement les femmes confrontées à la perte de leurs cheveux suite à une chimiothérapie.

Aujourd'hui, Pantene lance une grande campagne à l'attention des femmes et leur recommande de laisser pousser leurs cheveux et d'en prendre bien soin afin de pouvoir ensuite les couper et les offrir. Les cheveux sains et soyeux, d'une longueur de 20cm au moins pourront être utilisés pour fabriquer des perruques.

Il faut donc qu'un maximum de femmes offrent leurs cheveux. Ce don est un vrai don de soi, qui permettra d'apporter un magnifique rayon de soleil dans la vie d'une femme malade.

 

C'est exactement cela : retrouver sa féminité par le biais d'une jolie perruque (qui plus est en cheveux naturels) c'est retrouver la lumière...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog