"Elle est chauve et elle le vit bien "...

Me revoici après quelques jours, semaines, mois ...non !! ! oh là là comme le temps passe vite... Donc me revoici après quelques mois de silence-blog !

Souvent, j'ai voulu mettre fin à ce lieu de rendez vous mais je n'avais pas le temps de vous écrire Adieu, ou l'une d'entre vous m'écrivait pour un conseil, bref, je le fais, je ne le fais pas et je ne l'ai pas fait..
Tant mieux car aujourd'hui je vous demande de lire attentivement ce témoignage que je viens de trouver sur le site http://www.madmoizelle.com/

Et oui j'y suis abonnée même si j'ai tout à fait conscience d'avoir dépassé l'âge limite de leurs lectrices. Le ton, l'impertinence, les rubriques, et les tendances décryptées par madmoizelle.com me permettent de ne pas tomber dans la mémérisation...très important quand je suis sollicitée par mes branchouilles de nièces ou par la jolie amoureuse de mon fils....

Le témoignage de cette"Madmoizelle" est un écho à ce que nous vivons ou avons toutes vécu, sans nos cheveux, avec nos perruques.

Aussi, je voulais vous l'offrir en cadeau de Noël http://www.madmoizelle.com/temoignage-chauve-76387

Image-13-copie-6.png

Mon cadeau serait que je puisse remercier cette Madmoizelle en direct pour son témoignage direct et authentique ...

Et pour en savoir plus sur l'illustratrice (je trouve son croquis craquant) : http://timtimsia.com/

 


Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog