Concert de soutien pour HAITI


Parce qu'il y a vraiment des gens sur cette planète qui vivent des drames qui relativisent tout ce qu'on a à vivre au même instant...

Je connais les réticences "oui, mais on se sait pas vraiment ce que devient l'argent qu'on verse pour des "bonnes causes", souviens toi, pour le tsunami, ils ont soi disant eu trop d'argent , mais à qui cela profite vraiment ??"
Peut être ...
Je me suis parfois posé ces questions mais je n'en ai pas cherché les réponses parce que je ne pourrais jamais regardé les images que nous avons vues à la télévision sans tenter de faire q
uelque chose.
Et la seule participation que je peux avoir, à ma manière, c'est un don.


Pour info :
Aujourd'hui, à Paris, trois concerts de soutien aux victimes du séisme sont prévus.
Deux auront lieu au Bataclan, à 25 euros la place, entièrement reversés à ACTION CONTRE LA FAIM et le troisème au Zénith, gratuit et retransmis en direct sur France 2 et France Inter.
ACTION CONTRE LA FAIM permet en autre de fournir de l'eau potable aux Haïtiens.
Radio France et France Télévisions se sont rapprochés de la FONDATION DE FRANCE, qui pour venir en aide aux milliers de sinistrés reversent les fonds collectés à des associations mettant en place des programmes concrets en Haïti.
Entre autres, Diam's, IAM, Kassav, Benjamin Biolay, Olivia Ruiz ... assureront au Bataclan, tandis que Patrick Bruel, Francis Cabrel, Thomas Dutronc, Zazie, Raphaël, Jean Louis Aubert... se retrouveront au Zénith.

Plus de renseignements
Le Bataclan :link
Le Zénith :link

claire 24/01/2010 17:59


Bravo à votre blog d'en parler.
Il faut être solidaire de ces gens qui souffrent, nous devons faire tout notre possible pour les aider et récolter des fonds.
Nous avons sur notre forum créé un sujet pour soutenir Haïti, n'hesitez pas à venir poster des infos ou des impressions, vous êtes les bienvenus
http://www.urbains.net/forum/?vasthtmlaction=viewtopic&t=56.0

Courrage!


Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog