Bérengère dans 100%MAG sur M6

Vous l'avez remarqué, je change souvent de perruques . En témoigne, le bandeau fashion-perruques !

J'ai souvent eu l'impression que cela éloignait l'idée de maladie dans le regard des autres et qu'au contraire cela me faisait devenir "vachement lookée" (toujours dans leur regard ...)
Et puis, soyons réellement franches, la plupart du temps, personne ne se rendait compte de rien parce que ce monde est ainsi fait ...
Mais je continue à penser que plus vous serez à porter des perruques, sans obligation, simplement pour être rousse alors que vous êtes blonde, pour avoir cette longueur tant rêvée ou au contraire des cheveux très courts, plus cela  en "allégera" l'image.
Plus nombreuses seront les femmes à utiliser une perruque certains jours, certains soirs, pour être bien coiffée, pour être plus glamour,pour être une autre... plus cela sera facile aux autres, dans le cadre d'un traitement médical, d'en choisir une, de la porter et ... d'en parler.

Alors bien évidemment, j'ai commencé ma campagne de persuasion auprès de mes super copines et elles adhérent !!
Et, c'est pour cela que vous avez vu Bérengère, créatrice de la marque de lingerie OEMEE, dans l'émission 100% MAG , sur M6, jeudi 22 octobre.
Bérengère, dans la bande c'est Madame 200 000 volts !! elle bosse aux moins sur 5 dossiers en même temps, elle est toujours entre un train, un avion ou un taxi et tout cela avec son portable à la main pour prendre de vos nouvelles. 
Alors les cheveux, cela ne doit pas être un problème, et la perruque est la solution pour Bérengère.
Envie de faire très working girl ...un petit carré très proche de sa couleur naturelle
Envie de nous la jouer très sixties..un autre carré, tout blond, monté sur un bandeau noir
Envie de donner envie à son amoureux...chut , c'est son secret

Allez la voir sur M6 replay, (22 octobre, les perruques) et retenez bien:
"le make up c'est la touche finale d'une tenue, la perruque... la touche ultime !"
WAOUH, cela change la vie, non ?

Anne 04/11/2009 17:15


Oui, oui et re-oui (pour la perruque)!!! Je suis tombée par hasard sur ce reportage!! Dans un 1er temps, j'ai dis à mon mari: "Enfin un reportage intéressant et sympa qui montre à toute la France
que l'on peut porter des perruques sans être malade!!" Et dans un 2éme temps, j'ai dis:"Regarde regarde c'est Patricia!!" Merci pour ce site qui doit en réconforter plus d'une!!! Et comme dis mon
mari: GOOD JOB!! Gros Bisous Patricia!!


Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog