Association "COEUR DE GAZELLES"

Vous connaissez mon attachement à Delphine et Christine, 2 "bonnes femmes" comme vous et moi mais qui poussent et repoussent toujours plus loin leurs limites physiques et leurs qualités de coeur.

Je les ai accompagnées, l'an dernier, dans leur souhait d'associer leur classement au Rallye Aïcha des Gazelles à un don de perruques pour les femmes démunies atteintes d'un cancer. Et nous avions, ensemble, arrosé leur superbe 9éme place et remis à la Ligue contre le Cancer de Clermont Ferrand 25 jolies perruques et leur kit d'entretien .

 

Les gazelles 120  remise perruks

 

Au delà de l'engagement personnel de Delphine et Christine, il existe, dans le cadre du Rallye, une association COEUR DE GAZELLES, qui, localement, fait beaucoup pour les femmes, pendant et après l'épreuve.
La preuve : un calendrier édité depuis le 1er septembre et un concert samedi soir à la Cigale !

Les fonds récoltés, entre autres lors de ces 2 actions serviront à financer l'ouverture d'un centre de pâtisserie à Ouarzazate, offrant ainsi un travail à une quarantaine de mères de famille élevant seules leurs enfants, leur évitant ainsi de mendier ou de se prostituer.

Il est vrai que lorsqu'on regarde un peu plus loin que le bout de...sa perruque, celle ci devient plus légère !

Femme "à perruque" en France ou femme sans perruque à Ouarzazate ? moi, j'ai ma réponse ...

 

 

Pour en savoir plus sur le concert

Pour en savoir plus sur l'équipage 120 du Rallye des Gazelles


Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog