Des sourcils plus vrais et naturels !

Des sourcils plus vrais et naturels !

C'est une thématique récurrente sur ce blog : l'importance d'avoir des sourcils  qui vous vont bien !

La ligne, la densité, la couleur doivent  ouvrir et illuminer votre regard, signer votre personnalité et surtout ne pas attirer l'attention curieuse du regard d'en face  où, trop souvent, vous avez lu au dessus de sa tête, comme dans des bulles de BD : "sourcils tatoués ?...elle n'en a plus ? mais pourquoi ? ah mais oui elle doit porter une perruque ...c'est çà elle porte une perruque !" Merci madame Colombo ...je te déteste pour ce que je viens de lire dans tes yeux ...

Ne plus avoir de sourcils a été un drame supplémentaire quand j'ai perdu mes cheveux et les anecdotes sourcilières occuperaient un chapitre entier de mon autobiographie.

Mais ces derniers temps, j'avais plutôt opté pour des produits de maquillage semi permanents d'autant plus faciles à appliquer, que mes  précédentes dermopigmentations avaient laissé une trace qu'il me suffisait de colorier pour avoir le sourcil parfait ! Idéal le jour ..mais pas la nuit, une fois démaquillée et pas au réveil ...

Oups, ce premier regard sur moi dans le miroir ! et surtout  je recommençais à appréhender le regard d'un amoureux sur mes petits matins : no problèmo sans cheveux mais sans sourcils !

Sauf qu'une dermopigmentation "à l'ancienne" m'aurait obligée à une sophistication que je n'ai plus envie d'avoir : je veux dégager plus de naturel, plus de douceur... Tiens, du contenu pour un autre chapitre de mes mémoires ...rires.

Je ne crois pas au hasard et surtout je suis la reine des belles rencontres, au bon moment : Cette rencontre là s'appelle PERLE, c'est une artiste du regard talentueuse. 

Elle a une technique personnelle qui recrée ou comble vos sourcils poils par poils, la bonne ligne, la bonne couleur, la bonne densité : imaginez que j'avais un sourcil quasi intact et l'autre sans poils, et bien la différence ne se voit plus.

 

 

Et Perle ce n'est pas qu'une technique (qu'elle transmet par ailleurs en tant que formatrice) c'est une attention à l'autre, à ses attentes, à ses peurs, à la douleur éventuellement, à son budget...

Perle est une perle précieuse et rare ! 

Rencontrez-la dans son studio Les Artistes du Regard et précisez-lui que nous nous connaissons dans cette vie virtuelle ou réelle avec ces mots de passe Fashionperruques, Acceptetaperruque.com ou Patricia.

 

 

 

 

Angelilie 02/04/2017 21:09

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog