Maïtena Biraben pour Octobre Rose

Maitena Biraben pour octobre rose 2016

Maitena Biraben pour octobre rose 2016

Et voilà, chère Maïtena, pourquoi lorsque nous disons que nous portons une perruque, nous sommes immédiatement associées à des femmes atteintes d'un cancer du sein.

Nous n'avons pas tout à fait le même combat : les femmes atteintes d'un cancer se battent pour la Vie, nous, nous nous battons pour la vie de tous les jours, pour sans doute toujours.

Voilà, pourquoi, je souhaite faire connaître toutes les diverses alopécies qui concernent, quand même, plus de 80 000 personnes en France et faire bouger les choses !
 

Certes, merci pour ce beau soutien que vous apportez à ce message important (même si on en parle moins que de votre nouveau look capillaire ) "Faites vous dépister pour éviter le cancer du sein " et j'espère, chère Maïtena, pouvoir compter sur vous pour soutenir une campagne de sensibilisation sur le sujet de la pelade, de la perte totale de cheveux, de ce sentiment de ne plus se sentir tout à fait Femme...

Euh......qui a dit que j'étais de mauvaise humeur ???

Ah mais je sais pourquoi !! la presse nous rabat les yeux du titre " Maitena s'est rasé la tête", mais quand les journalistes vont-elles comprendre que RASEE n'est pas CHAUVE ...

Et çà, c'est valable pour TOUTES les pertes de cheveux, tout simplement parce qu'on ne le décide pas ....je suis claire, là ?? 

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog